Émilie est une femme mariée qui a besoin de respirer en dehors de son couple

J’aime mon mari, mais j’ai besoin de découvrir quelque chose de nouveau. Je dirai qu’en compagnie de mon mari, je ne prends que peu de plaisir. Je l’aime, mais j’ai besoin d’aller voir ailleurs pour pimenter ma sexualité monotone. Je suis une jeune femme de 29 ans, et je vis sur Paris. Je cherche un homme sympa, discret, élégant, et parfaitement clean. Bien sûr, nous utiliserons des préservatifs. Je préfère aller à l’hôtel, je le précise. Le lieu est neutre, et sympa. Je ne suis pas ouverte à tout, mais je vous rassure, je ne suis pas coincée. Vous me laissez un message si vous êtes intéressé par ma proposition. Il sera plus sympa pour nous d’en parler en privé. Je n’en dis pas plus, je vous fais simplement un bisou, et je vous dis à bientôt.

Inscrivez-vous, et partez discuter en privé !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Après l'avoir fait, vous recevrez un email vous confirmant votre inscription. L'email contiendra un lien qui vous permettra de vous connecter à une zone membre privée. Vous pourrez alors discuter en temps réel avec de nombreuses personnes.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'inscription n'est pas obligatoire. Celle-ci est indépendante de notre site. C'est un service premium qui vous permet d'avoir accès à une zone membre privée. Vous pourrez y rencontrer de nombreuses personnes célibataires, et dialoguer avec elle en temps réel. Si vous choisissez de vous inscrire, vous recevrez un email qui vous expliquera la marche à suivre.

Un commentaire

  1. Bonsoir c’est la 1ère fois que je passe une annonce, je suis une homme marié de 51 ans, et j’adore passer des moments coquins dans l’intimité. Je n’ai jamais fait de rencontre via un site. Je suis père de famille, j’arrive a avoir du temps libre les après midi. Je suis tendre, câlin, au petit soins de ma partenaire et j’adore les long préliminaires pour lui donner un maximum de plaisir. Si cela t’intéresse fait le moi savoir en me répondant au mail ainsi nous pourrons discuter, prendre un verre et si tu est d’accord nous vérifierons notre planning, et nous essayerons d’avoir un après midi au lit. A très vite Gros Bisous

Laisser un commentaire