Hélène vous propose de jouer la secrétaire, pendant que vous jouerez le rôle du patron

C’est bien de faire l’amour, mais il faut savoir varier les plaisirs. Faire l’amour de la même façon, ça implique de tomber dans la routine, et ça, c’est une chose bien difficile. Je viens ici pour essayer de faire une rencontre un peu particulière. Je cherche un homme qui est prêt à jouer à un jeu de rôle avec moi. Je serais la secrétaire, et par conséquent, il sera mon patron. C’est une chose que j’ai déjà eu l’occasion de faire, mais je peux vous dire qu’il me tarde de recommencer. Je suis libre souvent en soirée. J’ai la possibilité de recevoir, mais je peux également me déplacer. Donc, si vous acceptez de jouer avec moi, contactez-moi sans tarder.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et partez discuter en privé !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Après l'avoir fait, vous recevrez un email vous confirmant votre inscription. L'email contiendra un lien qui vous permettra de vous connecter à une zone membre privée. Vous pourrez alors discuter en temps réel avec de nombreuses personnes.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'inscription n'est pas obligatoire. Celle-ci est indépendante de notre site. C'est un service premium qui vous permet d'avoir accès à une zone membre privée. Vous pourrez y rencontrer de nombreuses personnes célibataires, et dialoguer avec elle en temps réel. Si vous choisissez de vous inscrire, vous recevrez un email qui vous expliquera la marche à suivre.

Laisser un commentaire