Je vous laisse me faire ce que vous voulez, mais sans violence, et avec respect

Une seule fois, je me suis fait dompter par un homme. Vous avez la photo de nos ébats. C’est mon partenaire qui l’a prise.Je dois reconnaitre que je me suis sentie très excitée. Ce jour-là, j’avais pris beaucoup de plaisir, et j’ai donc envie de recommencer. Je suis en recherche d’un homme assez dominateur, mais soft, doux, et câlin. Je vous laisse me faire ce que vous voulez, mais sans violence, et avec respect. C’est vraiment important pour moi que vous ne me fassiez pas mal, et que vous ne m’insultiez pas. Plus nous serons en phase, plus il sera facile pour nous de prendre du plaisir. J’espère pouvoir compter sur vous. À très vite.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et partez discuter en privé !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Après l'avoir fait, vous recevrez un email vous confirmant votre inscription. L'email contiendra un lien qui vous permettra de vous connecter à une zone membre privée. Vous pourrez alors discuter en temps réel avec de nombreuses personnes.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'inscription n'est pas obligatoire. Celle-ci est indépendante de notre site. C'est un service premium qui vous permet d'avoir accès à une zone membre privée. Vous pourrez y rencontrer de nombreuses personnes célibataires, et dialoguer avec elle en temps réel. Si vous choisissez de vous inscrire, vous recevrez un email qui vous expliquera la marche à suivre.

Laisser un commentaire