Une femme expérimentée vous propose une liaison extra-conjugale discrète et suivie

Je suis mariée, mais je dois bien reconnaitre que je ne prends jamais de plaisir avec mon conjoint. Pour dire les choses simplement, il n’a pas assez d’endurance pour me faire jouir. Il me faut facilement 20 minutes pour atteindre l’orgasme. C’est relativement long, et mon mari ne dure pas aussi longtemps. Je suis prête à avoir une liaison extra-conjugale suivie, mais qui sera principalement sexuelle. Je ne veux pas m’attacher à mon amant. Je veux simplement qu’il me fasse l’amour régulièrement. Il n’y aura que du sexe, rien de plus. Je suis libre tous les jours. Nous pouvons envisager de nous rencontrer une première fois autour d’un verre. Si jamais nous sommes sur la même longueur d’onde, nous passerons notre premier moment intime à la maison, chez vous. Si ça se passe bien, nous pourrons entretenir une liaison en nous voyant de temps en temps. Une petite fois par semaine, par-ci par-là. Qu’en pensez-vous ?

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et partez discuter en privé !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Après l'avoir fait, vous recevrez un email vous confirmant votre inscription. L'email contiendra un lien qui vous permettra de vous connecter à une zone membre privée. Vous pourrez alors discuter en temps réel avec de nombreuses personnes.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'inscription n'est pas obligatoire. Celle-ci est indépendante de notre site. C'est un service premium qui vous permet d'avoir accès à une zone membre privée. Vous pourrez y rencontrer de nombreuses personnes célibataires, et dialoguer avec elle en temps réel. Si vous choisissez de vous inscrire, vous recevrez un email qui vous expliquera la marche à suivre.

Un commentaire

  1. Salut ma belle, je suis intéresse par votre proposition de relation suivit.
    Mon ex mettais au minimum 20 minutes pour avoir un orgasme ce qui veux dire que nos ébat durai rarement moins d’une (voir plus), ce qui est relativement long mais pas temps que ça au final car quand on prend son pied le temps défile vite.

    Si votre annonce tiens toujours faite moi signe : kalou2b@yahoo.com

Laisser un commentaire