Une rencontre régulière, voilà ce que souhaite s’offrir la belle magalie

Je n’ai pas le désir de me mettre en couple, mais je ne suis pas intéressée par une aventure sans lendemain. Je préfère rencontrer un seul homme, et le voir régulièrement. Nous deviendrons des amis, mais nous serons également des amants. Nous pourrons sortir ensemble comme n’importe quel ami, et nous pourrons également nous retrouver dans le lit, et y faire l’amour. Je suis à Strasbourg. J’ai 27 ans. Je cherche un homme qui a sensiblement le même âge que moi. Un homme drôle, câlin, et assez endurant sur le plan sexuel. C’est l’homme que j’imagine pour une relation de ce type. Je suis disponible chaque semaine. Commençons par boire un verre. Si ça colle, nous pourrons avoir notre premier moment intime, et s’il nous satisfait, nous entamerons une relation sexfriend.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et partez discuter en privé !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Après l'avoir fait, vous recevrez un email vous confirmant votre inscription. L'email contiendra un lien qui vous permettra de vous connecter à une zone membre privée. Vous pourrez alors discuter en temps réel avec de nombreuses personnes.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'inscription n'est pas obligatoire. Celle-ci est indépendante de notre site. C'est un service premium qui vous permet d'avoir accès à une zone membre privée. Vous pourrez y rencontrer de nombreuses personnes célibataires, et dialoguer avec elle en temps réel. Si vous choisissez de vous inscrire, vous recevrez un email qui vous expliquera la marche à suivre.

Laisser un commentaire