Je veux devenir le patron d’une soubrette soumise, est-ce que vous acceptez de jouer avec moi ?

Je m’appelle Éric. J’ai 29 ans. Je suis un jeune homme blond aux yeux noisette, et je ne pense pas me tromper en vous disant que je suis un jeune homme qui est très coquin.

Depuis quelques mois, j’ai une sexualité qui est particulièrement calme, et comme je commence réellement à me sentir en manque de tendresse, je m’inscris ici pour essayer de faire une nouvelle rencontre.

Je me sens désireux de rencontrer une femme joueuse, car je me sens désireux de jouer à un jeu de rôle avec cette dernière. Je serai le patron, et elle sera la soubrette. Elle sera soumise et obéissante.

Je n’ai jamais eu l’occasion de prendre du plaisir en jouant à un jeu de rôle, et je dois bien admettre que j’en ressens fortement l’envie en ce moment, voilà pourquoi je me retrouve là.

Je ne recherche pas forcément une femme avec de l’expérience, tout comme je peux vous dire que je m’ouvre à tous les âges, à tous les physiques, ainsi qu’à toutes les ethnies.

Commençons par tranquillement faire connaissance en privé. Si nous voyons que nous sommes réellement sur la même longueur d’onde, je vois difficilement ce qui nous empêchera de nous rencontrer prochainement, et de nous offrir du plaisir.

C’est à Avignon que je me situe, et je peux aussi bien recevoir à la maison que me déplacer.

Inscrivez-vous, et partez discuter en privé !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Après l'avoir fait, vous recevrez un email vous confirmant votre inscription. L'email contiendra un lien qui vous permettra de vous connecter à une zone membre privée. Vous pourrez alors discuter en temps réel avec de nombreuses personnes.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'inscription n'est pas obligatoire. Celle-ci est indépendante de notre site. C'est un service premium qui vous permet d'avoir accès à une zone membre privée. Vous pourrez y rencontrer de nombreuses personnes célibataires, et dialoguer avec elle en temps réel. Si vous choisissez de vous inscrire, vous recevrez un email qui vous expliquera la marche à suivre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.