Un homme marié de 44 ans veut s’évader en découvrant l’adultère, êtes-vous tentée ?

Je m’appelle Victor.
Je suis un homme de 44 ans, brun aux yeux verts. Sans être un mannequin, je suis un homme charmant, et je sais me mettre en valeur.

Je suis mariée depuis 14 ans, et en couple depuis 18 ans. J’aime encore ma compagne, mais elle n’a plus du tout envie de faire l’amour, et je dois admettre que c’est une chose difficile pour moi.

Comme je me sens désireux d’éviter le plaisir solitaire, je me retrouve ici pour essayer de trouver une femme qui accepterait de prendre du plaisir avec moi, en toute discrétion, chez elle, ou dans un hôtel.

Je suis d’Orléans, et je me rends uniquement disponible lors des après-midis.

Je ne recherche pas obligatoirement une femme mûre, tout comme je peux vous dire que je ne demande absolument rien concernant le physique et l’ethnie.

Commençons par prendre le temps de faire connaissance. Discutons de nos envies. Échangeons quelques photos pour voir si nous nous plaisons. Si nous sommes réellement sur la même longueur d’onde, et que nous ressentons de l’attirance l’un pour l’autre, je ne vois pas ce qui nous empêchera de finir dans le même lit.

Je vous attends en privé pour que nous ayons l’occasion de faire connaissance, tout en vous faisant plein de gros bisous partout.

Inscrivez-vous, et partez discuter en privé !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Après l'avoir fait, vous recevrez un email vous confirmant votre inscription. L'email contiendra un lien qui vous permettra de vous connecter à une zone membre privée. Vous pourrez alors discuter en temps réel avec de nombreuses personnes.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'inscription n'est pas obligatoire. Celle-ci est indépendante de notre site. C'est un service premium qui vous permet d'avoir accès à une zone membre privée. Vous pourrez y rencontrer de nombreuses personnes célibataires, et dialoguer avec elle en temps réel. Si vous choisissez de vous inscrire, vous recevrez un email qui vous expliquera la marche à suivre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.