Un homme mûr de Paris veut faire l’amour dans un ascenseur, il en fantasme depuis longtemps

Je suis un homme mûr de 50 ans.

Je suis un homme brun aux yeux noirs, et même si je n’ai pas forcément le physique d’un mannequin, je n’en reste pas moins un homme relativement charmant.

Je dépose cette annonce pour essayer de trouver une femme qui accepterait de m’aider à réaliser l’un de mes fantasmes, en sachant que je souhaite faire l’amour dans un ascenseur.

Je me situe sur Paris. Je me libère durant les après-midis, surtout du lundi au vendredi.

Je ne recherche pas obligatoirement une femme mûre.
Je ne recherche pas une femme d’un physique précis.
Je ne recherche pas une femme d’une ethnie précise.

Je n’ai pas besoin que ma partenaire ait une quelconque expérience dans le domaine du sexe, j’ai simplement besoin qu’elle soit prête à faire l’amour dans un ascenseur.

Si vous acceptez de m’aider à réaliser mon fantasme, je vous invite à me contacter pour me le faire savoir.

En privé, nous allons pouvoir prendre tranquillement le temps de faire connaissance, et si jamais nous sommes sur la même longueur d’onde, nous pourrons sans problème aller plus loin.

Je vous attends, vous faisant de gros bisous partout.

Inscrivez-vous, et partez discuter en privé !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Après l'avoir fait, vous recevrez un email vous confirmant votre inscription. L'email contiendra un lien qui vous permettra de vous connecter à une zone membre privée. Vous pourrez alors discuter en temps réel avec de nombreuses personnes.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'inscription n'est pas obligatoire. Celle-ci est indépendante de notre site. C'est un service premium qui vous permet d'avoir accès à une zone membre privée. Vous pourrez y rencontrer de nombreuses personnes célibataires, et dialoguer avec elle en temps réel. Si vous choisissez de vous inscrire, vous recevrez un email qui vous expliquera la marche à suivre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.